Homme ou femme, comment avoir le ventre plat et maigrir vite du ventre ? Le centre d’amincissement anti-âge Hélène Galé vous propose un remodelage minceur pour perdre du poids avec le Cellu M6®, la cryolipolyse mais aussi la presso thérapie pour un drainage lymphatique et soulager les jambes lourdes.» Les dossiers santé Hélène Galé

Mieux bronzer avec moins de soleil

PRÉPARATION INTENSIVE OBLIGATOIRE

Un peau préparée, si elle sensible est une victime toute désignée pour le choc solaire.
D'où la nécessité de l'armer contre les UV qu'ils soient A ou B et d'entraîner ses cellules à résister. La ruse est de s'y prendre à l'avance pour renforcer les défenses naturelles de la peau et mettre tous les atouts de son côté en associant voie générale et voie locale.

LA BONNE MÉTHODE TOUTE L'ANNÉE ?

Oro : Une prise quotidienne de gélules solaires avec des actifs pigmentants et antiradicalaires d'origine naturelle qui stimulent les facultés de votre peau à produire de la mélanine.

PROTEGE, HYDRATE ET NOURRIT LA PEAU

Contre le vieillissement cutané grâce au bêta-carotène, à la levure de bière, la vitamine E et la vitamine C naturelle Acérola+.

PEELING CRÈME CORPS : à faire impérativement les jours précédents l'exposition au soleil un gommage exfoliant pour que la peau soit débarrassée de ses cellules mortes.

Saine, adoucie, vous obtiendrez un bronzage unifié et lumineux.

L'HUILE DE BOURRACHE ET D'ONAGRE TOUTE L'ANNÉE !!!

Les acides gras essentiels d'huile de bourrache et onagre nourrissent et hydratent la peau de l'intérieur absorbée par voie orale, elle est parfaitement recommandée et reconnue pour la prévention du vieillissement cutané limitant le dessèchement cutané en améliorant l'hydratation et en freinant ainsi l'apparition des signes de vieillesse.

LE COMPLEXE ACEROLA +

C'est un complément nutritionnel qui apporte la vitamine C et le lycopène. Cet antioxydant associé au sélénium à la vitamine E et au Zinc, sont les apports journaliers indispensable au bon fonctionnement et à la croissance de l'organisme. Tout le monde est concerné et doit augmenter la richesse en vitamines de son alimentation.

AVANT L'EXPOSITION AU SOLEIL

Lait stimulateur ou gel activateur de bronzage.
Utilisez une crème ou un gel à la place de vos soins visage et corps habituels afin de booster la synthèse de mélamine, il favorise l'apparition d'un "pré-hâle" qui augmente la capacité de réflexion de la peau.

APRES L'EXPOSITION AU SOLEIL

Crème réparatrice et le lait embryolastine
Ne faites pas l'impasse sur l'après soleil.

  • Parce que, même après avoir quitté la plage, les radicaux libres continuent pendant quelques heures encore leur action destructrice sur les cellules de la peau.
  • Parce que, malgré les bonnes résolution et les meilleures intentions, vous n'êtes pas à l'abri des erreurs (mauvaise évolution de l'intensité solaire, indices trop faibles, temps d'exposition trop long, bains répétés...)
  • Parce que, c'est la meilleure façon de limiter la desquamation... donc de garder sa couleur pain d'épice.

 

Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolyse à Tarbes 65000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet