Cryolipolyse, mincir avec le froid

Cryolipolyse, mincir avec le froidTrop de graisse peut endommager votre apparence, votre silhouette,vos capacités physiques et engendrer diverses maladies. Cette surcharge peut s'installer sur de nombreuses parties du corps comme les cuisses, l'abdomen, les genoux, le dos, les bras et rendre le corps disgracieux.

Elle constitue également un risque significatif pour la santé.Pour ces raisons, Nous vous proposons une méthode efficace pour contrôler et dissoudre la graisse corporelle en excès. La procédure de refroidissement utilisant la cryolipolyse est fondamentalement différente des autres et constitue de façon peu invasive un moyen efficace de réduction de l'excès de graisse.

Les triglycérides seront solidifiées en petites particules à basse température. La cryolipolyse utilise le refroidissement avancé de la technologie CRYOGENESE pour cibler sélectivement l'amas graisseux et le dissoudre à travers un processus graduel qui ne nuit pas aux tissus environnants et qui réduit la graisse non désirée.

Lorsque les cellules adipeuses sont exposées au refroidissement de la cryolipolyse, elles déclenchent un processus d'élimination naturel qui réduit progressivement l'épaisseur de la couche de graisse. Elles sont ensuite éliminées doucement à travers le processus normal du métabolisme de l'organisme.

PROGRAMME

La séance dure entre 70 et 80 minutes et peut être renouvelée après 4 à 6 semaines en fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la réduction souhaitée. La consulation permet de choisir les protocoles de traitement.

« LA TECHNIQUE »

Au préalable : application d’un gel et d’une membrane de protection.
Le pli graisseux est aspiré dans une ventouse en forme de coque.

Phase de réchauffement (LEDS rouges) : 39° à 42° facilitent la circulation sanguine.
Phase de refroidissement (LEDS vertes) : 0° à -9° evitent l’inflammation des tissus.

L’alternance du chaud et du froid va provoquer une vasoconstriction et une vasodilatation,qui a pour but de relancer la circulation sanguine et lymphatique et provoquer l’élimination des toxines. Sous l’effet des chocs thermiques les adipocytes entre en apoptose (mort cellulaire) et sont ensuite éliminées et drainées par le système lymphatique.

« 25 à 35% de graisse éliminée par zone et par séance »

Les premiers résultats sont visibles dès le 1er mois et se poursuivent durant 4 mois. La graisse est éliminée définitivement de la zone traitée sans effet « tôle ondulée ». Les capitons sont gommés.

Madame, monsieur,
Fini le petit ventre, la culotte de cheval, les « poignées d’amour » les plis disgracieux dans le dos..
Sans anesthésie, pas d’acte chirurgical, pas d’aiguille, pas de canule, sans éviction sociale.
Gagnez en légèreté !

Questions - Réponses

Q: Comment fonctionne la cryolipolyse ?
R: Il s'agit d'une méthode non-invasive qui se concentre précisément sur les parties du corps qui ont un excès de cellules graisseuses. Le soin dure environ 70 minutes.

Q: Quelles sont les caractéristiques de la cryolipolyse CRYOGENESE 6G ?
R: Il s'agit de la deuxième génération de cryolipolyse développée par la technologie BECO. L'amélioration de la technologie avec apport de chaleur grâce aux LED favorise d'autant la perte de poids. Elle permet également de traiter deux zones de façon indépendantes.

Q: Quelle réactivité des cellules graisseuses ?
R: Lorsque les cellules adipeuses sont exposés au refroidissement, ces dernières déclenchent un processus d'élimination naturel qui conduit à la réduction progressive de l'épaisseur de la couche de graisse. L'élimination des cellules graisseuses se fait à travers le métabolisme normal du corps. Premiers résultats visibles à un mois environ.

Q: Quelle sont les réactions post-traitement ?
R: Le traitement est complètement non-invasif, permettant immédiatement une reprise normale des activités professionnelles et sportives. La zone de traitement peut présenter des rougeurs pouvant durer plusieurs minutes à plusieurs heures. Le traitement peut également conduire à des ecchymoses locales qui se résorberont en quelques semaines.
Certains patients développeront une perte de la sensibilité sur la zone de traitement qui se calmera dans une à huit semaines.

Q : Douleur du traitement ?
R: La plupart du traitement est sans douleur. Dans les essais cliniques, aucun traitement ni anesthésie ni médicaments contre la douleur n'est prescrit. Le patient peut généralement lire librement, utiliser l'ordinateur, écouter la musique, ou se reposer durant le soin.

Q : Combien de temps l'effet de la cryolipolyse est-il constaté ?
R : Cela varie en fonction des habitudes alimentaires personnelles et des individus. L'efficacité après le traitement est d'au moins 1 an dans le mode de réduction de la couche de graisse.

Q : A qui s'adresse la cryolipolyse ?
R: Aux personnes chez qui l'exercice régulier n'a aucun effet sur la ceinture abdominale ou chez les personnes souffrant de surcharge pondérale non sévère qui veulent sculpter leur corps (ventre, cuisses, dos...).

Q: Quelle est la différence avec d'autres méthodes de dissolution de graisse ?

Liposuccion :
Avantages : Retrait d'une part importante de graisse.
Inconvénients : Mise en place d'une anesthésie générale, Cicatrices ,Risque d'asymétrie du corps.

Radio fréquence :
Avantages : A une action sur la graisse profonde.
Inconvénients : risque de lésion des cellules normales et douleurs lors du soin.

Cryolipolyse :
Avantages : pas de lésion des cellules normales.
Inconvénients : Contrôle précis de la zone de soins pour éviter les gonflements après traitement.

Q: Combien de temps dure un traitement ?
R : Chaque séance dure environ 70 minutes, nous recommandons de faire 2-3 traitements tous les deux ou trois mois.

Q : Est-ce que le soin nécessite une période de récupération ?
R : La méthode de cryolipolyse est un traitement non invasif. Les personnes peuvent sans délai reprendre une activité professionnelle ou sportive.

Q: Quel est le sentiment pendant le traitement ?
R : Le programme de la cryolipolyse intègre les limites précise de durée et de température. Pendant 3 à 5 minutes vous ressentez une chaleur puis progressivement le traitement par le froid. Un inconfort peut être ressenti lors de la phase d'aspiration mais qui disparaîtra rapidement. Une sensation de paralysie par le froid peut être ressentie.

Q : Quelles sont les contre-indications à la cryolipolyse ?
R : Patients présentant des problèmes de foie, de maladie de Raynaud ,de sévère urticaire au froid , de cryoglobulinémie, d'hypoprotéinémie fibre, d'engelures graves,  d' hernie sévère, de le diabète, les personnes âgées, les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes intolérantes au froid, le lupus, les polyarthrites rhumatoïdes.

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet