Né il y a plus de 40 ans sous la recherche d'un ingénieur Norbert Duffaut, le silicium organique connaît aujourd'hui un engouement international exceptionnel. L'oligo-élément indispensable, le silicium est réparti de façon très inégale dans les tissus. Les organes qui en contiennent le plus sont : le poumon, la peau, le coeur, les artéres, les surrénales et le thymus. Il diminue irréversiblement avec l'âge.
En effet, notre organisme sait mal assimiler les formes minérales ou végétales que la nature nous propose du fait de manque de correspondance moléculaire.
Ce métalloïde a pour vertu de protéger les tissus, de renforcer les parois des vaisseaux et de solidifier l'ossature.
Bref, un carence que l'on peut éviter!
Capital essentiel pour l'os et le cartilage au moment de la croissance, substance indispensable pour la femme ménopausée, ses biens faits semblent ne plus faire aucun doute.
Rôle immunitaire
Le silicium a une action stimulante sur la formation des lymphocytes. Il renforce le système immunitaire et peu accroître la résistance de l'organisme face aux agressions extérieurs.
Puissant reminéralisant
Le silicium organique est un élément majeur qui stimule les fibroblastes et les ostéoblastes qui sont des cellules intervenant dans la formation osseuse.
Efficace et polyvalent
L'évaluation des besoins de l'organisme en silicium varie.
Toute fois sur les sujets âgés, il est facile de le constater, le silicium organique apporte un regain de vitalité, une sensation générale de mieux-être, une amélioration des fonctions psychiques, de la mémoire, du moral.
En savoir plus sur le silicium.
Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolyse, la radiofréquence, la cavitation et le vacum à Tarbes 65000 et Pau 64000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !