Marjolaine à coquilles

Origanum majorana

Molécules aromatiques : terpinene-4-ol, monoterpénol
Partie distillée : la sommité fleurie

 

Homme ou femme, comment avoir le ventre plat et maigrir vite du ventre ? Le centre d’amincissement anti-âge Hélène Galé vous propose un remodelage minceur pour perdre du poids avec l’ENDERMOLOGIE Cellu M6®, la cryolipolyse, la radiofréquence, la cavitation et le vacum mais aussi la presso thérapie pour un drainage lymphatique et soulager les jambes lourdes.

 

Originaire d'Afrique du Nord, cette plante vivace odorante présente des feuilles ovales vert foncé et de petites fleurs blanches. Froissées, les feuilles dégagent un arôme puissant sucré, épicé, qui est unanimement apprécié. La marjolaine à coquilles fournit une huile essentielle précieuse pour toute maladie dont l'origine nerveuse est clairement établie. Dans ces situations, elle reste un produit incontournable car elle rétablira le terrain du patient en équilibrant les déviances nerveuses.

 

Propriétés principales :

  • antibactérienne puissante
  • fongicide
  • antispasmodique
  • sédative et calmante nerveuse importante.

 

Indications traditionnelles :

  • Bronchite, sinusite, rhinopharyngite +++
  • Dystonies neurovégétatives de tout type : ++++ ; respiratoire : dyspnée, toux spasmodique ; cardio-vasculaire: hypertension, palpitations, extrasystoles ; digestif: aérophagie, dyspepsie, flatulence, ; gastrite sexuel: obsession, éréthisme nerveux : hyperkinésie, stress, angoisse, dépression, vertiges, irritabilité, agitation
  • Crampes et contractures musculaires +++
  • Lumbago, sciatique, rhumatisme +++

 

Posologie conseillée :

Voie interne : pour toutes les dystonies nerveuses, 2 gouttes H.E.C.T. 2 à 3 fois par jour dans du miel, de l'huile d'olive ou sur un sucre de canne, sous la langue.

Voie externe : pour les indications nerveuses, 3 gouttes H.E.C.T. + 5 gouttes H.V. noisette sur la voûte plantaire, la face interne des poignets, sur le plexus solaire (à répéter au besoin) et en applications locales pour toutes les autres indications.

 

Renseignements utiles :

  • déconseillé chez la femme enceinte.

 

Le conseil du professionnel : Parce que la peau subit également les conséquences du stress et engendre le vieillissement du tissu cutané, vous pourrez introduire 1 goutte de cette huile essentielle dans une dose de lait démaquillant.

 

Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolysela radiofréquence, la cavitation et le vacum à Tarbes 65000 et Pau 64000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet