Thymus vulgaris ct linalol
Molécules aromatiques : Linaioi Partie distillée : la sommité fleurie
Thymus est un genre de la famille des Lamiacées qui comporte plus de 300 espèces. Ce sont des plantes, riches en huiles essentielles, rampantes ou en coussinet portant de petites fleurs rose pâle ou blanches. Le Thym à linalol peut constituer des populations homogènes dans des stations d'étendue restreinte. Dans tous ces cas, l'habitat est situé en moyenne altitude, entre 500 et 1000 mètres et caractérisé par un ensoleillement moins intense, une température plus faible et une humidité de l'air plus élevée que dans la plaine. Toutefois, ce thym peut pousser dans des conditions écologiques bien différentes.
Voie interne : pour les affections buccales, broncho-pulmonaires et urinaires, prendre 4 x par jour jusqu'à amélioration franche 2 gouttes dans du miel ou sur un sucre de canne.
Voie externe : pour son action stimulante, 3 à 4 gouttes 3 fois par jour le long de la colonne vertébrale et/ou sur le plexus solaire.
Le conseil du professionnel : Favorisée chez l'enfant, parce que les chémotypes de thym à phénols seraient trop agressives, cette H.E.C.T est une bonne alternative contre les rhinites, otites et toutes les affections broncho-pulmonaires.
Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolyse, la radiofréquence, la cavitation et le vacum à Tarbes 65000 et Pau 64000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !