Cellu M6®, l'arme « anti-cellulite »

En fin de journée, certaines femmes souffrent d'un engorgement tissulaire plus marqué au niveau des chevilles. Cette sensation de jambes lourdes est atténuée par les actions du CELLU M6®, qui sculpte peu à peu les reliefs osseux et tendineux et contribue à raffinement des chevilles.

  • Assouplissement tissulaire, respectueux des fibres conjonctives.
  • Vasodilatation sanguine immédiate.
  • Drainage tissulaire intense.
  • Mobilisation du pli cutané sur des régions capitonnées ou très indurées inaccessibles manuellement.
  • Confort et agrément du pli cutané formé par aspiration.
  • Modelage et sculptures localisées des formes corporelles.
  • Dénouement des tensions, défatigation et sédation relaxante.

L'intérieur des genoux est une région délicate, souvent déformée par des épaississements inesthétiques qui gênent aussi le bon fonctionnement des circulations de retour. Les applications répétées du CELLU M6® entraînent un dégagement efficace et un modelage et harmonieux du pourtour articulaire.

Au niveau des bras, le relâchement des tissus et la surcharge graisseuse qui affligent la plupart des femmes à partir de 40 ans, sont efficacement combattus par l'action de tonification et de drainage du CELLU M6®.

La disgracieuse bosse de bison est aussi une région stratégique de diverses tensions irradiant vers les épaules, le haut du dos et l'ensemble de la tête. L'application précise du CELLU M6®, en libérant les blocages tissulaires de cette zone, redonne en même temps souplesse et aisance
à la nuque, tout en dégageant les énergies de la tête et du visage.

Sous l'effet conjugué du relâchement cutané et de la pesanteur, le bas du visage a une tendance naturelle à s'empâter. Le double menton compromet l'aspect de jeunesse d'un visage.
Grâce à la précision du « masser-rouler aspiré » le CELLU M6® réalise en peu de temps un ciselage tonifiant de l'ovale du visage.

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet