Les soins anti-fatigue 

Après une grosse journée ou une longue soirée, notre visage paraît bien plus marqué qu'on ne le désirerait : les soins anti-fatigue, destinés à lisser la peau et rafraîchir le teint, sont d'une aide précieuse. Choisissez le produit approprié et découvrez comment bien l'appliquer.

Comment maigrir vite ou mincir rapidement ? Grâce au centre d’amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge vous permettra d’accéder à un traitement anti-cellulite avec l’ENDERMOLOGIE Cellu M6®, la radiofréquence, la cavitation et le vacum. Le remodelage de votre corps et visage se fera au centre Hélène Galé de Tarbes 65000, Pau.

Spécial contour des yeux 

Que l’on ait quarante ou vingt ans, les signes de fatigue chez une femme se retrouvent la plupart du temps dans la région du contour des yeux : cernes, poches mais aussi ridules ac­centuées... Le regard perd de son éclat et l’expression a tendance à marquer. D’autant que le contour des yeux est une zone particulièrement fragile, victime de la contraction des muscles et des clignements répétés. Les soins anti-fatigue destinés au contour des yeux s’avèrent particu­lièrement efficaces : sous forme de gels, de crème ou encore de patchs, ils lissent la peau en seulement quelques minutes d’application. À uti­liser pour redonner de l’éclat avant une soirée importante ou les jours de grosse fatigue, et en cure pour, à long terme, renforcer et nourrir l’épiderme. 

 

Un gommage pour détoxifier 

Une peau marquée et fatiguée est la plupart du temps une peau asphy­ xiée, par des éléments extérieurs (pollution, produits de soin inadaptés...) et intérieurs (fatigue, cycles menstruels...). L'épiderme tire, est sujet aux rougeurs et surtout les signes  de fatigue ne disparaissent pas : rides accentuées au niveau du front et des sillons naso-géniens, cernes et/ou poches, teint brouillé. La première des atten­tions à lui apporter est donc de la dé­barrasser des impuretés accumulées : l’épiderme sera déjà plus lisse et pour­ ra respirer de nouveau. Cela commen­ce par un démaquillage matin et soir et surtout l’utilisation de gommages ou de masques détoxifiants.

 

Un masque pour illuminer 

Après le gommage, la peau débarras­sée de ses cellules mortes offre une barrière cutanée 100% perméable. C’est le moment idéal pour appliquer un soin anti-fatigue sous forme de masque. Gorgé d’actifs hydratants puissants, celui-ci va regonfler les cel­lules de la peau, “lifter” les traits et assouplir l’épiderme en quelques minutes chrono. Sous forme de gels frais ou de crèmes fondantes, à base d’ac­tifs marins ou de plantes, ces produits rafraîchissent aussi la peau pour un ef­ fet défatigant immédiat. À appliquer en insistant sur le front, les pommettes et le menton évitez en revanche le contour des yeux. 

 

Un sérum pour lisser 

Ultra-concentrés en agents tenseurs et anti-fatigue, ces traitements de choc regonflent vos cellules à bloc ! Le ré­ sultat est immédiat, et souvent spec­ taculaire. Ces produits permettent en effet de nourrir la peau en profondeur tout en ravivant l’éclat et en apportant un effet “stretch” de surface (on parle d’agents filmogènes ou  tenseurs). Ils permettent de défroisser l’épiderme en un temps record et de reveiller le teint. Vous pouvez les utiliser le matin, pour un coup d’éclat garanti, le soir pour une régénération optimale mais aussi, à partir de quarante ans, sous forme de cure : deux à trois semaines sous votre crème de jour habituelle. 

 

Quelques gestes de beauté anti-fatigue 

Lorsque votre peau est très marquée, rien de tel qu’une bouffée d’air frais pour lui redonner de l’éclat : une pro­menade au grand air, ou un peu de sport (jogging, marche rapide, étirements...). Les moins courageuses s’accorderont une grande inspiration d’oxygène à la fenêtre (au moins dix respirations profondes) pour relancer la microcirculation et rafraîchir le teint. Stimulez aussi la peau de votre visage avec un auto-massage. En activant la microcirculation, les effets du soin ap­pliqué seront décuplés. Voici une tech­nique très efficace, issue du shiatsu : avec la pulpe des index, effectuez des pressions de 3 secondes par point : au-dessus des sourcils, sur les paupières inférieures, au centre des joues, aux commissures  des  lèvres, et au-dessus et au-dessous de la bouche.

 

Un usage exceptionnel 
Certaines marques de cosmétiques ont ‘‘senti le filon’’, et proposent toutes sortes de gammes anti­ fatigue : démaquillant, lotion, baume pour les lèvres... Évitez d’habituer votre peau à ces agents puissants : conservez vos soins habituels et utilisez des produits anti-fatigue occasionnellement ou sous forme de cure.

 

À noter : Après une soirée, lorsque la peau est terne et fatiguée, évitez de vous maquiller (cela accentue encore les traits) et buvez beaucoup.

 

Mon conseil : Avant de les appliquer, entreposez vos produits au réfrigérateur : l'effet frais va optimiser les actifs et accentuer le résultat anti-fatigue.

 

Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolysela radiofréquence, la cavitation et le vacum à Tarbes 65000 et Pau 64000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !

 

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet