Comment maigrir : Venez vous faire conseiller !!!!

Le régime dissocié est historique car il date des années 30. Régulièrement remis au goût du jour par les magazines, il est toujours présenté comme miraculeux. Certaines stars ont publié un livre narrant leur amaigrissement grâce à lui. Quelques années plus tard, elles avaient retrouvé leur obésité.

Plusieurs méthodes de régime dissocié existent mais elles reposent toutes sur la même technique : la séparation des divers groupes d'aliments.

Comment maigrir vite ou mincir rapidement ? Grâce au centre d’amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous permettre un traitement anti-cellulite avec le Cellu M6®. Le remodelage de votre corps et visage se fera au centre Hélène Galé de Tarbes 65000, Pau.Le principe de base de ce régime part d'un constat simple : c'est le mélange des glucides (sucres) et des lipides (gras) qui ferait grossir. Mais ces éléments nutritionnels absorbés séparément disparaîtraient et ne seraient pas stockés, même s'ils se trouvent en excès dans l'alimentation. On pourrait donc manger de tout sans limites de quantité, à condition que cela ne soit pas au cours du même repas ou pas le même jour. Ceci varie selon les différentes versions. Or, des études scientifiques menées dans le monde entier à propos de l'obésité, sur le métabolisme des glucides et des lipides, ne cessent de démontrer que tout excès est stocké par l'organisme, inévitablement.

Méthode sur une semaine : pendant les six premiers jours, on consomme toute la journée une seule et unique catégorie d'aliments : laitages, viandes, poissons, œufs, légumes, fruits. Le septième jour, la liberté est totale.
Méthode sur une journée : laitages au petit déjeuner, viande ou poisson au déjeuner, fruits ou légumes au dîner. Dans ces deux méthodes, matières grasses et proportions sont sans limites.

 

Avantages du régime dissocié :

Il est efficace à cause de sa monotonie. Manger uniquement du poulet ou des haricots verts pendant toute une journée ou même à un seul repas n'est pas vraiment excitant. Ainsi, spontanément, on mange moins. Les préparations culinaires sont forcément limitées.
Conséquences : l'apport de lipides l'est également.
Résultat global : l'apport calorique diminue et on perd du poids

Inconvénients : 

Lorsqu'il est orchestré sur une semaine (un seul groupe d'aliments par jour), ce régime est difficile à suivre. Si on peut facilement supporter de ne manger que des laitages ou des fruits pendant toute une journée, c'est moins évident lors du petit déjeuner des jours de poisson...

Régime contraignant... Qu'il soit réparti de façon hebdomadaire ou quotidienne, ce régime complique la vie sociale, sauf si on apporte son repas quand on va dîner chez des amis. Il peut être plus facile à suivre au restaurant. Par exemple, le jour du poisson, il est facile de faire un repas avec un plateau de coquillages.

... et à risques
Le régime dissocié peut même entraîner des carences. En effet, certains éléments nutritionnels ne sont pas toujours stockés même s'ils sont apportés en quantités importantes par l'alimentation. C'est le cas par exemple, des vitamines hydrosolubles (toutes celles du groupe B et la C). Chaque jour, l'organisme utilise ce dont il a besoin et le reste, inutilisé, est rejeté dans les urines. Ce n'est pas très grave si l'on suit ce régime pendant une seule semaine. Cela peut l'être si on adopte cette méthode pendant plus longtemps. Mais le risque majeur est souvent de regrossir ensuite. Parce que l'on replonge dans ses anciennes habitudes alimentaires, celles qui, précisément ont fait prendre du poids.

 

A noter : Un régime est réussi quand on ne regrossit pas ensuite, grâce à un bon équilibre alimentaire. Le régime dissocié ne rééduque pas en ce sens, bien au contraire. D'où une inévitable reprise de poids.

 

Inventaire des régimes extravagants

L'amaigrissement suscite bien des fantasmes. Chaque année, nombre de régimes plus ou moins saugrenus fleurissent tant dans les librairies que sur Internet. Revue des plus extravagants.

Comment maigrir vite ou mincir rapidement ? Grâce au centre d’amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous permettre un traitement anti-cellulite avec le Cellu M6®. Le remodelage de votre corps et visage se fera au centre Hélène Galé de Tarbes 65000, Pau.

Le régime "brûle graisse"

Il existerait des légumes qui ont la faculté de détruire les lipides enfermés dans les cellules ! Ce sont le chou, le poivron, le céleri et le persil. À cela, il faut ajouter de l'acide linoléique, du thé vert et du guarana qui activent la combustion des graisses. Hélas ! Aucun aliment ne possède le pouvoir de détruire le moindre lipide. L'acide linoléique est un acide gras essentiel, père de la famille des Oméga 6 qui joue de nombreux rôles dans l'organisme mais pas celui de dissoudre les lipides. 

Mésothérapie 

La mésothérapie : injection de liquides dans certaines parties du corps afin de dissoudre la cellulite. À cela on ajoute des gélules de plantes. Rendez-vous obligatoires toutes les semaines, coût des séances: 80 à 120 €. On en ressort avec un compte bancaire en berne et couverte de bleus à cause de la mésothérapie.

L'hypnose : Elle se pratique chez un hypnotiseur (50 à 100 € la séance) ou en solitaire avec l'achat d'un CD (solution plus économique). Objectif : déprogrammer son inconscient qui vous fait manger n'importe quoi, modifier sa relation vis-à-vis de certains aliments. Résultats très aléatoires...

Signe astrologique : si vous êtes Balance, vous devez suivre un régime différent de celui de votre copine qui est Capricorne ou Gémeaux. On croit ou on ne croit pas à l'astrologie. Mais même si l'on est convaincu que cette discipline est une science exacte, il est difficile d'admettre que le signe astral puisse avoir une influence sur la perte de poids.

Chrono régime : Principe: tous les aliments sont permis à condition d'être consommés au bon moment, en fonction des rythmes biologiques du corps. Il faut manger gras la matin (fromage, œufs, charcuterie), lourd pour le déjeuner (viande et féculents) sucré l’après midi (chocolat, fruits) et rien le soir ou éventuellement un dîner léger. Des menus très précis doivent obligatoirement être suivis.

 

Mon conseil : Même si les arguments sont séduisants, ne vous laissez pas entraîner dans une de ces méthodes plus ou moins fantaisistes, même si elle n'offre pas de réel danger pour votre santé. Le seul moyen de maigrir durable est de se faire aider pour changer ses habitudes alimentaires.

 

Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolyse à Tarbes 65000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet